Advertisement

DESSERTS ET PÂTISSERIES FRANÇAISES

Quoi de mieux que les desserts et pâtisseries? Pourtant, quoi de mieux que les desserts et pâtisseries françaises? Chocolat Mou, croissant au fromage, crème brûlée. Ils sonnent français, ils ont l’air français et ils ont si bon goût.

Le français est historiquement connu pour faire certains des meilleurs desserts et pâtisseries au monde. C’est en fait exact, du moins d’après mon expérience. Les Français ont également exporté leur savoir-faire dans les desserts et pâtisseries vers de nombreux pays qu’ils ont historiquement colonisés. C’est pourquoi vous voyez de nombreuses grandes pâtisseries françaises au Moyen-Orient.

En général, les desserts et pâtisseries à la française ont un bon goût. Ils sont également généralement très élégamment décorés. Lorsque vous regardez un dessert français, vous appréciez instantanément tout le travail qui est mis dans les détails pour le rendre appétissant sous tous les angles. Les desserts français sont également généralement colorés. Différentes sauces sont utilisées pour ajouter de la couleur et de la vie à chaque dessert.

Croissant
Avez-vous déjà goûté un croissant français? Je veux dire un croissant fait par une boulangerie française, une vraie boulangerie française? Si vous ne l’avez pas encore fait, vous n’avez pas encore goûté au croissant. Oubliez tous les croissants que vous trouverez ailleurs. Un croissant de fabrication française est juste différent.

Tout d’abord, la pâtisserie française est si croquante et beurrée. Deuxièmement, le remplissage est ce qui fait le plus la différence. Qu’il s’agisse de fromage, de chocolat ou d’amandes, il est sucré, mais pas si sucré. L’utilisation de fromage extra doux ou des confitures de fraises que l’on trouve couramment dans les croissants domine le goût.

Crème brulée
Cela signifie “crème brûlée” car la couche supérieure est constituée d’une couche de “crème caramel” brûlée qui forme un film très réfléchissant mais solide qui protège la crème pâtissière en dessous.

La crème brûlée devient l’un des desserts les plus recherchés dans les restaurants aux États-Unis. Vous le voyez presque sur la plupart des menus de nos jours.
Si vous aimez la crème anglaise au goût de sucre légèrement brûlé, c’est votre préféré.

Chocolat Mou
Eh bien, que signifie “Mou”? Cela signifie «fondu» en français. Ainsi, Chocolat Mou est «chocolat fondu». Il est composé de crème glacée et de morceaux de chocolat fondu.
Il est servi dans un verre, et vous pouvez même le boire. Ce grand dessert français n’est pas encore si populaire aux États-Unis, mais il rassemble rapidement quelques fans.
Chocolat Mou est à la frontière entre la crème glacée et le milk-shake. Elle n’est pas aussi épaisse que la crème glacée, mais pas aussi liquide que le lait non plus.

En résumé, les Français font certains des desserts et pâtisseries les plus recherchés dans le monde. Certaines des icônes des desserts et pâtisseries françaises sont le Chocolat Mou, les croissants et la crème brûlée.

Leave a Reply