Advertisement

LE POUDING AU CHOCOLAT EST-IL SAIN?

Le chocolat est fabriqué à partir du fruit du cacaoyer. Les fèves de l’arbre subissent une transformation considérable avant la production de chocolat mais se retrouvent avec beaucoup d’antioxydants. Le chocolat est censé augmenter les niveaux de sérotonine et d’endorphine dans le cerveau, qui ont un effet édifiant. Il contient également des stimulants qui augmentent la vigilance. Le facteur de bien-être, fourni par le chocolat et les recettes avec du chocolat, donne une remontée instantanée lorsque les niveaux d’énergie sont faibles. De plus, certaines personnes trouvent apaisant de manger du gâteau au chocolat ou du pudding parce qu’elles l’associent au confort ou à la récompense de leur enfance.

Le pudding au chocolat contient certains des mêmes antioxydants qui combattent les maladies que les fruits et légumes. Il a été prouvé que les antioxydants diminuent les radicaux libres dans le sang qui peuvent provoquer des cancers. Une alimentation saine est plus amusante lorsque vous ajoutez de petites indulgences telles que des desserts au chocolat et des tartes au pouding. Une étude récente montre que les personnes qui mangent régulièrement du pudding ou des recettes contenant du chocolat comme ingrédient principal vivent jusqu’à un an de plus que celles qui l’évitent complètement.

Les puddings prêts à l’emploi sont de haute qualité et sont idéaux comme collation saine par eux-mêmes. Non seulement ils contiennent des antioxydants, mais aussi du calcium pour des os solides. Ils sont utilisés comme exhausteurs de recettes dans les gâteaux, biscuits, tartes, glaces et autres desserts dans les restaurants, boulangeries et établissements de restauration. Le pudding au chocolat Jello est aussi bon, sinon meilleur, que le pudding fait maison ordinaire. Pour les personnes qui n’ont pas le temps de préparer de délicieux desserts au pudding à partir de zéro, les puddings maniables et prêts à manger sont la meilleure option.

Les puddings instantanés sont bien emballés et scellés pour un meilleur goût et une durée de conservation plus longue de nos jours et sont parfaits pour les garderies et les collations préscolaires. Les portions de chaque tasse de pouding au chocolat sont suffisantes pour être utilisées comme collations saines parfaites pour les enfants et les adultes. Les entreprises de restauration peuvent également acheter de grandes boîtes en vrac pour servir de nombreuses personnes lors de banquets et de réceptions. En plus d’être délicieux, les poudings au chocolat sont équilibrés sur le plan nutritionnel. Pour les personnes qui sont particulières au sujet de leur alimentation, il existe des puddings à base de lait non gras, qui contiennent beaucoup moins de calories que les puddings réguliers, mais vous obtenez toujours les excellents antioxydants et le calcium.

Leave a Reply