Advertisement

RECETTES SANS LACTOSE – DESSERTS!

Vous cherchez des recettes sans lactose? Les desserts exclus de l’alimentation pour ceux qui sont intolérants au lactose sont tout simplement faux. Je pense que presque tout le monde a une dent sucrée et ce n’est pas parce que votre corps et votre lait ne s’entendent pas que vous devez vous en passer.

Il est assez difficile de rechercher des recettes ou d’ajuster vos recettes actuelles pour être exemptes de lactose; créer des recettes sans lactose, les desserts par exemple peuvent être un peu plus difficiles. De nombreux desserts nécessitent du lait ou un produit laitier comme la crème glacée ou la garniture à fouetter. Avec un peu de réflexion et d’ingéniosité, vous pouvez créer des gâteries très savoureuses sans lactose.

Les recettes peuvent être simples ou elles peuvent être plus complexes et elles peuvent être fraîches ou elles peuvent être congelées. Vous pouvez faire des shakes, des gâteaux, des biscuits et même une garniture fouettée. Si vous avez le coup des aliments que vous pouvez manger, il sera facile de créer des desserts qui deviendront rapidement vos favoris.

Lorsque vous recherchez parmi les nombreuses recettes sans lactose, les desserts en particulier, vous trouverez une variété de saveurs comme vous le faites lorsque vous recherchez une nouvelle recette pour le petit déjeuner ou le dîner. Une recette super simple est de faire un milk-shake à partir de lait d’amande au chocolat et de le mélanger avec de la glace; si vous voulez ajouter un peu de vanille, vous pouvez.

Alors, de quoi avez-vous envie ou à quelle occasion souhaitez-vous un dessert? Est-ce un anniversaire, une réunion de famille ou un repas-partage? Voulez-vous faire des biscuits, des brownies, du cheesecake ou que diriez-vous des truffes au chocolat? Si vous avez envie d’un dessert en particulier, il existe probablement déjà une recette créée à suivre ou vous pouvez faire la vôtre. Il existe de nombreuses recettes sans lactose, ainsi que des desserts, disponibles sur Internet, mais je veux en partager avec vous ici.

La première recette est super facile et super rapide à préparer et ne prend que 3 ingrédients. Si vous aimez les biscuits au beurre d’arachide, essayez cette recette: mélangez soigneusement une tasse de beurre d’arachide, une tasse de sucre et un œuf. Déposer une cuillère à soupe à la fois sur une plaque à biscuits et cuire au four de 8 à 12 minutes dans un four préchauffé à 325 degrés. Vous pouvez les laisser sous forme de “goutte” ou les aplatir avec une fourchette avant de les cuire. Pour les garder moelleux, conservez-les dans un récipient hermétique; cette recette est également végétalienne et sans gluten.

Cette prochaine recette est aussi très facile et idéale pour les vacances ou à tout moment de l’année. Il est sans noix et sans soja et plein de saveur. Chauffer dans une casserole moyenne ce qui suit jusqu’à bouillonnement:

· Citrouille de 29 onces (en conserve)

· Une tasse de lait de riz

· ¼ tasse de sirop d’agave ou de sirop d’érable

· 1 tasse de miel

· Cannelle, muscade et clou de girofle

Dans un autre bol, fouetter ensemble les jaunes d’oeufs jusqu’à ce qu’ils soient épais et crémeux, puis incorporer environ une demi-tasse de mélange de citrouille pour réchauffer lentement le mélange d’oeufs sans cuire les blancs. Ensuite, mélangez lentement le reste du mélange d’œufs dans le mélange de citrouille. Poursuivre la cuisson jusqu’à ce que ce mélange ait épaissi. Servir chaud ou froid dans des plats à la crème anglaise.

Les desserts peuvent compléter un merveilleux repas et sont merveilleux à partager avec d’autres lors de célébrations d’occasions spéciales. Lorsque vous recherchez des recettes sans lactose, les desserts ne doivent pas être laissés de côté et il y a beaucoup de choix.

Leave a Reply